Le Cabinet d’avocats FRANCOIS & SCHOTT, situé à Mulhouse et à Cernay, a notamment pour activité dominante le droit des affaires.

Les avocats du cabinet sont compétents pour tous les litiges relatifs à la vie des affaires et vous assistent tant en matière de précontentieux qu’en matière de contentieux commercial.

Lors de la phase précontentieuse, nous vous conseillons sur vos relations commerciales avec vos fournisseurs, sous-traitants, distributeurs, franchisés ou franchiseurs, clients, et autres.

Nous vous assistons également dans la rédaction de lettres de mise en demeure en cas de non-respect de clauses contractuelles, inexécution ou mauvaise exécution des prestations, impayés, etc…

Le Cabinet d’avocats FRANCOIS & SCHOTT vous conseille encore pour la conclusion, l’exécution et la rupture des contrats commerciaux.

Nous intervenons aussi en cas de rupture abusive de pourparlers et d’engagements précontractuels mais également en cas de violation d’obligations contractuelles et de rupture de relations commerciales établies.

Le Cabinet intervient pour le règlement des litiges post-cession de fonds de commerce et pour les conflits post-acquisition de sociétés mais également pour le règlement des conflits entre associés.