Cabinet François & Schott : avocats à proximité de Kingersheim et Wittenheim

Le Cabinet d’avocats de Maître François et de Maître Schott vous accueille à Mulhouse, à quelques minutes de Kingersheim et de Wittenheim, et vous accompagne dans toutes vos procédures juridiques.

A votre écoute pour défendre vos intérêts

Nos avocats mettent leurs compétences juridiques au service des personnes physiques et morales provenant notamment des communes de Kingersheim et de Wittenheim.

Lorsque vous ne parvenez pas à trouver un accord commun au moment d’un litige, et que seule une procédure juridique peut clôturer votre affaire, il convient de faire appel à un avocat. Celui-ci est un interlocuteur privilégié, force de conseils et de ressources pour vous aider à mener à bien votre projet. Le Cabinet François et Schott est en mesure de vous représenter et de plaider en votre faveur devant tous les tribunaux : Tribunal de Commerce, Conseil de Prud’hommes, Tribunal de Grande Instance…

Notre équipe d’avocats est particulièrement active en termes de Droit du divorce, Droit immobilier, Droit bancaire, et Droit du travail et de la sécurité sociale à Kingersheim et Wittenheim.

Nous défendons vos droits dans diverses situations, même lorsqu’elles sont complexes : divorce, adoption d’enfant, changement de nom, contrat de mariage, litige employeur-salarié, licenciement abusif, recouvrement de créances, propriété intellectuelle, contentieux commercial, litige bailleur-locataire…

Notre Cabinet d’avocats près de Kingersheim et Wittenheim

Le Cabinet d’avocats François et Schott est inscrit au Barreau de Mulhouse. Notre équipe est composée de trois avocats, Maître François, Maître Schott et Maître Genot.

Nous vous recevons sur rendez-vous au Cabinet de Mulhouse ou au Cabinet de Cernay, du lundi au vendredi.

Un premier entretien non facturé nous permet de faire le point sur votre dossier. Il est alors question de nous exposer les faits et d’obtenir de notre part un premier conseil. N’hésitez pas à apporter avec vous tous les documents et preuves qui sont en votre possession, et qui permettront à votre avocat de bien cerner votre affaire.

Il pourra alors vous indiquer la marche à suivre (médiation, mise en demeure ou encore démarrage d’une procédure).

Entamer une procédure peut être long : notre Cabinet vous indiquera toutes les étapes, ainsi que les frais d’avocats et les frais annexes (huissier, diagnostiqueur…) qui y seront liés. Afin de vous permettre de vous organiser financièrement, il est possible d’effectuer des paiements en plusieurs fois. Notre Cabinet effectue également une convention d’honoraire qui peut prévoir un honoraire de résultat.

Dans tous les cas, le coût d’un avocat dépend de différents facteurs, et notamment de la complexité de votre dossier, du temps consacré à votre affaire, ou encore des frais de gestion du Cabinet.

Vous rendre dans l’un de nos Cabinets d’avocats près de Kingersheim et Wittenheim

Depuis Wittenheim et Kingersheim, vous pouvez vous rendre dans l’un de nos deux Cabinets d’avocats :

  • Mulhouse : 20 Boulevard Léon Gambetta ; près de la gare
  • Cernay : 14 rue Clémenceau ; en face de la mairie

Convenir d’un rendez-vous : 03 89 42 98 82