A propos du site

Vous êtes actuellement connecté au site Internet du Cabinet François & Schott Avocats.
L’ensemble des données et les informations présentes sur le site Internet www.francois-schott-avocats.fr sont mises à disposition du public par le Cabinet François & Schott Avocats.
En consultant notre site internet www.francois-schott-avocats.fr, vous vous engagez à accepter les termes et les conditions contenus dans cette notice.

Editeur

SCP FRANCOIS SCHOTT AVOCATS

Société civile professionnelle d’avocats

Inscrite au Barreau de Mulhouse

Immatriculée au RCS de Mulhouse sous n°534573506
Siège social :

20 Boulevard Léon Gambetta
Résidence OPHIR
BP 41232
68054 MULHOUSE

Tél. : +33(0)3 89 42 98 82

Télécopie : 03 89 42 99 05

Mail : contact@francois-schott-associes.fr

Directeur de la publication : Me Renaud FRANCOIS

N° TVA intracommunautaire : FR 4677895130100028

La SCP FRANCOIS SCHOTT AVOCATS est assurée auprès de la compagnie d’assurance AXA au titre de sa responsabilité civile professionnelle à hauteur de 10.000.000,00 euros.

Hébergement

La société d’hébergement du site internet www.francois-schott-avocats.fr est OVH dont le siège social est 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix (France)
+33 9 72 10 10 07

Conception et référencement du site

Première Place
27, rue Victor Schoelcher
68200 Mulhouse
www.premiere-place.com

La protection des données personnelles sur le site www.francois-schott-avocats.fr

Cabinet François & Schott Avocats s’engage à ce que :

  • Aucune information personnelle ne soit collectée à votre insu
  • Aucune information personnelle ne soit cédée à des tiers
  • Aucune information personnelle ne soit utilisée à des fins non prévues par la loi

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro d’enregistrement 1998950. Conformément la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 (art. 34), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous uniquement par courrier à : Cabinet François & Schott Avocats – 20 Boulevard Léon Gambetta, Résidence OPHIR, BP 41232, 68054 MULHOUSE

L’architecture générale, tout comme le contenu, les images en direct et les images fixes, les sons, les procédés, le produit, la technologie et le savoir-faire en général ainsi que tous les autres éléments qui font partie du site www.francois-schott-avocats.fr sont la propriété exclusive du Cabinet François & Schott Avocats.
Toute utilisation totale ou partielle, copie, reproduction, publication, téléchargement, affichage, transmission ou diffusion sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation expresse du Cabinet François & Schott Avocats, est interdite et sera considérée comme une atteinte aux dispositions du Code Français de la Propriété Intellectuelle, sous réserve d’être expressément autorisé par la loi applicable. Cabinet François & Schott Avocats, le logo Cabinet François & Schott Avocats et toute version dérivée de ceux-ci, aussi bien en ce qui concerne les marques des partenaires commerciaux, qu’ils soient ou non la propriété du Cabinet François & Schott Avocats, sont des marques enregistrées. Toute reproduction totale ou partielle de telles marques commerciales et / ou de tels logos qui serait faite sans l’autorisation expresse du Cabinet François & Schott Avocats est interdite conformément aux dispositions du Code français de la Propriété Intellectuelle.

Les bases de données figurant, le cas échéant, sur le site du Cabinet François & Schott Avocats, sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Toute représentation totale ou partielle de ces bases de données sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site constituerait une contrefaçon.

Messagerie

Les messages envoyés sur le réseau Internet peuvent être interceptés. Ne divulguez pas d’informations personnelles inutiles ou sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.

Droit d’auteur – Copyright

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques ainsi que les séquences animées.
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit du contenu du site www.francois-schott-avocats.fr, faite sans l’autorisation expresse du Cabinet François & Schott Avocats est illicite et constitue une contrefaçon.
Toute utilisation d’informations provenant du site du Cabinet François & Schott Avocats www.francois-schott-avocats.fr doit obligatoirement mentionner la source de l’information.
L’adresse Internet du site du Cabinet François & Schott Avocats doit impérativement figurer dans la référence.
Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Responsabilité

Le contenu et l’environnement des sites extérieurs auxquels le site www.francois-schott-avocats.fr peut renvoyer (notamment par l’intermédiaire de liens hypertextes) n’engagent pas la responsabilité du Cabinet François & Schott Avocats. Cabinet François & Schott Avocats ne saurait être tenu pour responsable d’éléments qu’il n’aurait pas introduit lui-même et qui proviendraient d’actions extérieures indélicates. Bien qu’un soin tout particulier ait été apporté à la réalisation du contenu de ce site, il ne peut être exclu qu’une erreur se soit fortuitement glissée dans le contenu.